Réunion autour d'un apéritif pour préparer nos actions, partager les nouvelles du mouvement, et entretenir nos liens d’amitié et nos valeurs partagées.
Conseil d'administration et réunion autour d'un apéritif
Assemblée générale d'automne puis réunion autour d'un apéritif pour préparer nos actions, partager les nouvelles du mouvement, et entretenir nos liens d’amitié et nos valeurs partagées.
Réunion autour d’un dîner et visite de la 1er Vice-Gouverneur et du Président de Zone.
Réunion autour d’un dîner
Réunion autour d'un apéritif pour préparer nos actions, partager les nouvelles du mouvement, et entretenir nos liens d’amitié et nos valeurs partagées.
Dîner pour célébrer ensemble les fêtes de Noël et intronisation de Michèle Kouam
Réunion autour d'un apéritif pour préparer nos actions, partager les nouvelles du mouvement, et entretenir nos liens d’amitié et nos valeurs partagées. Visite de la vice-gouverneur

