REMISE DE DON A WOMEN SAFE & CHILDREN

Jeudi 2 mai 2024, nous avons reçu Mme Noella Arnaudo, directrice de l’antenne des Yvelines de l’association Women Safe & Children pour une remise de don.

Grâce aux bénéfices de notre concert du 2 mars 2024, (voir notre article sur ce site), et à un complément de notre club, nous avons pu faire un don de 2650 E à l’association que nous soutenons.

Créée il y a 10 ans par Mme Martz et le Dr Pierre Foldes à Saint-Germain-en-Laye, l’Association Women Safe and Children, est pionnière en France dans l’accompagnement pluridisciplinaire et gratuit des femmes et des enfants victimes de violences. Elle œuvre aussi bien sur le plan de la prise en charge des victimes que sur celui de la prévention des violences grâce à son académie.

Depuis 2022, Women Safe & children a créé l’Archipel Wo.Men Safe qui:

  • Accompagne, structure et développe l’essaimage du modèle Women Safe & Children en France Métropolitaine et Outre-Mer, orienté principalement vers les zones rurales.

  • Délivre des formations animées par les professionnels experts en psychotraumalogie et victimologie (Académie Women Safe & Children).

  • Communique sur les actions et les événements de l’association.

En 2022,  2 antennes ont été créées en Haute Savoie et en Corse, en plus du pôle majeur des Yvelines basé en Saint-Germain-en-Laye.

Nous sommes fiers de soutenir cette association !

About the Author

By nbarbier / Administrator on Mai 02, 2024

A propos

Fondé en : 28 novembre1955
Maison des associations
3 rue de la République
78100 Saint Germain en Laye

Contact